Je me présente: mon nom est Salvador Flores, je suis Guide touristique officiel de l’Andalousie, en français, anglais, italien et espagnol.

… Mais que signifie “officiel ” ?   Cela veut signifie être habilité par le Gouvernement Andalou pour disposer du diplôme académique, les langues et la formation pour remplir les fonctions de Guide Touristique de façon légale.  Cela inclu  le patrimoine déclaré BIC (Biens d’Intérêt Culturel), les musées (Picasso, Beaux – Arts, etc.), les endroits du Patrimoine Mondial (Unesco ) comme monuments, jardins botaniques, y compris les rues et les centres historiques … sans ce permis officiel,  la personne qui effectue le travail de guide et celle qui l’embauche commettent unet illégalité.

Avec Salvador Flores Tour Guide Andalucia.com  pas de soucis, comme le démontre mes cartes de membres officiels ici:

Mon bref curriculum :

D’un jeune âge, j’ai commencé dans les affaires de l’hôtel dans l’entreprise familiale. J’ai terminé mes études à la Faculté de Tourisme de Malaga où j’ai obtenu un diplôme en tourisme. Plus tard, je l’ai fait une maîtrise en tourisme de l’Université de Malaga, la PAC (Master de formation des enseignants en tourisme), ainsi que de nombreux cours de formation que le Musée Picasso, Musée Thyssen, etc.

Je possède une vaste expérience de travail dans le secteur du tourisme depuis travaillé à la fois croisière de luxe et plus tard dans les hôtels comme le Don Carlos 5 * à Marbella et Torrequebrada 5 * à Benalmádena. Je suis guide touristique officiel depuis 1991. J’ai travaillé avec les plus grandes entreprises du secteur comme Thomson Holidays, Grand Circle Travel, Look Voyages, Fram, Alpitours TUI, Barceló, Airtours, Falcon Voyages, Mundo Senior, etc. À présent, je travaille indépendant… et j’ai toujours le même enthousiasme et l’engagement que le premier jour de bien faire mon travail !

J’espère vous voir bientôt et être en mesure de vous accueillir personnellement dans mon pays.